Candidature Alex#Srfc *ACCEPTÉE S.66* 2015542308 Bonne années 2015 à tous, nous vous souhaitons nos meilleurs voeux pour cette nouvelle années pour vous et vos proches. Candidature Alex#Srfc *ACCEPTÉE S.66* 2919575084
Derniers sujets
» Classement des Ententes- Match Inter Entente
Candidature Alex#Srfc *ACCEPTÉE S.66* EmptyDim 11 Jan - 18:14 par Waldison14

» *~A$F~* Avec Des Stars, Pour une Famille Uni, Par des Victoires tous Ensemble !
Candidature Alex#Srfc *ACCEPTÉE S.66* EmptyVen 2 Jan - 21:53 par Theluffydu085

» steeve catch interview drogba jr
Candidature Alex#Srfc *ACCEPTÉE S.66* EmptyJeu 11 Déc - 22:28 par le tcho

» Les Vainqueurs des Championnats
Candidature Alex#Srfc *ACCEPTÉE S.66* EmptyJeu 11 Déc - 10:46 par Drogba JR

» Sàlü bisàmmà!
Candidature Alex#Srfc *ACCEPTÉE S.66* EmptyVen 21 Nov - 7:53 par Drogba JR

» FC NASRI & NASRI
Candidature Alex#Srfc *ACCEPTÉE S.66* EmptyJeu 23 Oct - 12:15 par MaxenceFoot

» Préparation & Compétition
Candidature Alex#Srfc *ACCEPTÉE S.66* EmptySam 18 Oct - 16:20 par mathias / Admin MC

» candidature de sapajou mdr
Candidature Alex#Srfc *ACCEPTÉE S.66* EmptyMer 15 Oct - 16:30 par sapajou

» Règlement officiel du Forum
Candidature Alex#Srfc *ACCEPTÉE S.66* EmptyMer 15 Oct - 6:04 par Drogba JR

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur
Meilleurs posteurs
Drogba JR
Candidature Alex#Srfc *ACCEPTÉE S.66* Vote_lcapCandidature Alex#Srfc *ACCEPTÉE S.66* Voting_barCandidature Alex#Srfc *ACCEPTÉE S.66* Vote_rcap 
grégdu37 / Admin MC
Candidature Alex#Srfc *ACCEPTÉE S.66* Vote_lcapCandidature Alex#Srfc *ACCEPTÉE S.66* Voting_barCandidature Alex#Srfc *ACCEPTÉE S.66* Vote_rcap 
MaxenceFoot
Candidature Alex#Srfc *ACCEPTÉE S.66* Vote_lcapCandidature Alex#Srfc *ACCEPTÉE S.66* Voting_barCandidature Alex#Srfc *ACCEPTÉE S.66* Vote_rcap 
pirata
Candidature Alex#Srfc *ACCEPTÉE S.66* Vote_lcapCandidature Alex#Srfc *ACCEPTÉE S.66* Voting_barCandidature Alex#Srfc *ACCEPTÉE S.66* Vote_rcap 
Alex#Srfc
Candidature Alex#Srfc *ACCEPTÉE S.66* Vote_lcapCandidature Alex#Srfc *ACCEPTÉE S.66* Voting_barCandidature Alex#Srfc *ACCEPTÉE S.66* Vote_rcap 
le tcho
Candidature Alex#Srfc *ACCEPTÉE S.66* Vote_lcapCandidature Alex#Srfc *ACCEPTÉE S.66* Voting_barCandidature Alex#Srfc *ACCEPTÉE S.66* Vote_rcap 
hazard14
Candidature Alex#Srfc *ACCEPTÉE S.66* Vote_lcapCandidature Alex#Srfc *ACCEPTÉE S.66* Voting_barCandidature Alex#Srfc *ACCEPTÉE S.66* Vote_rcap 
sapajou
Candidature Alex#Srfc *ACCEPTÉE S.66* Vote_lcapCandidature Alex#Srfc *ACCEPTÉE S.66* Voting_barCandidature Alex#Srfc *ACCEPTÉE S.66* Vote_rcap 
Cristi@no Ronaldo
Candidature Alex#Srfc *ACCEPTÉE S.66* Vote_lcapCandidature Alex#Srfc *ACCEPTÉE S.66* Voting_barCandidature Alex#Srfc *ACCEPTÉE S.66* Vote_rcap 
babacar
Candidature Alex#Srfc *ACCEPTÉE S.66* Vote_lcapCandidature Alex#Srfc *ACCEPTÉE S.66* Voting_barCandidature Alex#Srfc *ACCEPTÉE S.66* Vote_rcap 
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 25 le Dim 23 Avr - 18:29
Sujets similaires
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez
 

 Candidature Alex#Srfc *ACCEPTÉE S.66*

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alex#Srfc
Dirigeant *Responsable Formation & Parrainage*
Dirigeant *Responsable Formation & Parrainage*
Alex#Srfc
Messages : 302
Date d'inscription : 03/07/2014
Age : 27

Candidature Alex#Srfc *ACCEPTÉE S.66* Empty
MessageSujet: Candidature Alex#Srfc *ACCEPTÉE S.66* Candidature Alex#Srfc *ACCEPTÉE S.66* EmptyLun 1 Sep - 0:49

Questions personnelle


* Ton prénom :  

-Moi c'est Alexandre, mais merci de m'appeler Alex, je supporte pas qu'on m'appelle Alexandre Candidature Alex#Srfc *ACCEPTÉE S.66* 4165398564

* Présentation personnelle : Age, Ville, Profession,...

-J'ai 17ans, je suis né le 27 février le même jour que la reine d'Angleterre, Mme Elisabeth, mais je vous rassure pas la même année je suis plutôt jeunot, la reine est de l'Âge de ma grand-ma.  Candidature Alex#Srfc *ACCEPTÉE S.66* 2902367956

Bref moi je suis de 1997. Sinon, je suis un petit breton en Bretagne et non je suis pas comme Tintin je m'exporte pas comme un colis. Candidature Alex#Srfc *ACCEPTÉE S.66* 3888019270 Là je suis en face de passer en 1iere ES, pour je l'espère plus tard passer si Dieu le veut journaliste sportif. Smile


* Ton club favori dans la vrai vie ?

-Mon club favori est le meilleur centre de formation de France à mes yeux, il est actuellement 2 ou 3 ieme officiellement au classement des CDF. Le stade Rennais, mon coeur rouge et noir, mon ame rouge et noir, mes pensés rouge et noir, bref ce club c'est toute ma vie. En France j'aime bien aussi Lyon, qui repose aussi beaucoup sur son centre de Formation et au niveau Européen j'adore Arsenal, mon canon rouge et blanc.  Candidature Alex#Srfc *ACCEPTÉE S.66* 1183833444  Candidature Alex#Srfc *ACCEPTÉE S.66* 4165398564

* Tes passions?

-Mes passions c'est le foot que se soit en pratique ou en observation active en tant que supporter. J'adore trainer avec les potes, faire la fête et tout, la famille aussi qui est sacré et unique dans une vie, mais ma plus grande passion est mon petit Coeur, que j'aime plus que tout, qui ensoleille mes journées et qui me rend fou.

Questions Virtuafoot


* Lien de ton club + niveau : http://www.virtuafoot.com/#club?uid=357865 Niveau 8

* Niveau de vos infrastructures :

Infirmerie Niveau 7
CDF Niveau 10
Boutique Niveau 10
Chaîne TV Niveau 6


* Plutôt achat de jeunes où faire des gros joueurs directement ?

-Plus achat de jeunes pour les former, qui rapporte beaucoup à la revente et qui est essentielle pour pouvoir dans le futur acheter des gros joueurs. Candidature Alex#Srfc *ACCEPTÉE S.66* 4165398564

* Quelles sont tes ambitions et ta stratégie a venir pour le développer ?

-Je suis actuellement entrain de former des linéaires, qui ont 20ans de moyenne d'age dans l'ensemble, qui seront très compétitif dans 2 3 saisons pour attaquer les IE, dans l'objectif de tout casser et montrer à VF que notre grande famille à de l'ambition et surtout du talent.

Quelques informations pour évaluer l'implication que tu veux avoir dans l'entente


*Connais-tu un membre de notre entente ? Quel est le club qui t'a recruté ?

-He qui je connais pas plutôt, notre entente est une grande famille et qui dit famille dit connaissance. On peut dire que c'est le petit Drogba JR qui m'a recruté, puisqu'il est à l'origine de ce projet.

*Pourquoi as tu choisi notre Entente ?

-Je l'ai choisi puisque j'ai entièrement confiance à Drogba et d'ailleurs après la rupture AF j'ai donné mon accord à celui-ci pour le suivre dans son prochaine épisode ou chapitre comme vous voulez. Candidature Alex#Srfc *ACCEPTÉE S.66* 3888019270

J'ai appris à connaître ce personnage, qui peut être drôle, qui est super sympa et à l'écoute à AF où il occupait magnifiquement le poste de président, mais celle-ci à capoter du à l'inactivité d'une bonne partie de membres. C'est pourquoi le but de cette future entente est d'avoir une entente la plus active possible.

* Avais-tu une entente avant ? Si oui, à chaque fois que tu as quitté une entente, quelles en ont été les raisons ?

-J'ai fait mes début dans une entente dont je me souviens le nom, où je suis passé sélectionneur 2 saisons quand j'étais niveau II Candidature Alex#Srfc *ACCEPTÉE S.66* 3888019270

Ensuite, je suis aller dans une entente qui portait un nom lié au PSG, j'y ai passé 2 saisons, ils m'ont beaucoup aidé au niveaux de mes infrastructures, mais je me sentais pas alaise parmi ses gros niveaux.

Après, je suis allé chez UTDF où j'y ai gardé mon plus grand souvenir et passé 6 7 voir 8 saisons, dans cette entente très conviviale, j'ai appris dans cette entente à connaitre beaucoup de personne. La personne qui m'a le plus marqué et dont je suis resté attaché est A@ron, exemplaire il portait durant l'absence de Thib les rennes de l'entente. Il a aujourd'hui réouvert un projet avec ses plus fidèles amis.  Candidature Alex#Srfc *ACCEPTÉE S.66* 1203750752

Puis, j'ai fait un court passage à Cristal Libravou (désaccord). Candidature Alex#Srfc *ACCEPTÉE S.66* 3888019270

Ensuite je suis allé chez AF où je me sentais comme un poisson dans l'eau avec Drogba, Sonny, Greg, Diego Simeone et de nombreuses personnes dont j'ai fait connaissance, et aussi Testman qui devenu un bon ami. J'ai du quitter l'entente du à la destruction de l'entente, suite à une fusion mal menée.

Aussi j'ai fait un court passage au BEL (désaccord) Candidature Alex#Srfc *ACCEPTÉE S.66* 3888019270

Je suis actuellement au FYMS, pour patienter et en l'attente du projet à venir. J'ai appris à connaitre dans cette entente aussi plusieurs personnes comme Dude, David, Doug et d'autres. Smile

*Combien de temps passes-tu en moyenne sur VirtuaFoot, en semaine ? en weekend ?

Je passe en moyenne 2H par jour sur VF dans la semaine en comptant matin et soir, et le week-end je pense environ 3 4H par jour si le temps me le permet.

*Comment souhaites tu t'impliquer chez nous (présence sur VF, Participation sur le forum, Chatbox, ...) ?

Je serais omniprésent en cas de passage sur VF avec mon ordinateur, la participation au forum devra être une des clés de projet, dans le but de le rendre le plus attractif possible, que se soit sur le tchat par la présences des membres, et en activités et jeux diverses.

Je serait responsable en formation et parrainage, pour porter mon expérience et aider les membres en besoins.  

* Qu'attends tu d'une entente ?

Ce que j'attends d'une entente c'est qu'elle soit la plus active possible, par la présence régulière de ses membres pour y faire règner la convivialités et le partage, qui est maitre d'ordre d'une bonne ambiance. Notre famille devra être l'exemple parfait de la convivialité pour pouvoir survivre et jouer la compétitions sans pressions et sans prises de têtes. Smile

* Avez-vous déjà eu des disputes/accrochage sur VF ou dans votre entente ?

Oui chez les CL# et les BEL, mais c'est des problèmes résolus, on ne peut pas aimer tout le monde non plus Candidature Alex#Srfc *ACCEPTÉE S.66* 4165398564

* Quels sont tes objectifs/projets pour l'avenir (2-3 prochaines saisons) ?

Former pour pouvoir avoir une équipe compétitive par la suite et poursuivre ma progression.

Collectivement j'aimerai que notre entente soit le plus haut possible dans 3 4 saisons et pourquoi pas gagnés le titres des ententes!! Smile

* Combien de temps souhaites-tu rester chez nous ?

Je compte rester dans cette entente le plus longtemps possible, jusqu'à ce que je me lasse de VF et que je tourne la page au jeu, autrement dit pas tout de suite Smile

*As tu besoin d'aide, de conseil, de partenariat, ... ?

Moi non, mais je serais là pour vous en donnez, pour aider à faire grandir l'expérience des membres et donc l'entente Smile

*As tu lu le règlement du forum et celui de VF ?

Celui du forum bien sur, celui de VF je me souviens pas l'avoir lu mais c'est possible que si. Candidature Alex#Srfc *ACCEPTÉE S.66* 3888019270


TOUS UNIS, ALL STAR FAMILY Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.virtuafoot.com/#club?uid=357865
Jo276

Jo276
Messages : 19
Date d'inscription : 28/08/2014

Candidature Alex#Srfc *ACCEPTÉE S.66* Empty
MessageSujet: Re: Candidature Alex#Srfc *ACCEPTÉE S.66* Candidature Alex#Srfc *ACCEPTÉE S.66* EmptyLun 1 Sep - 2:44

Welcome Alex !!!

Alias "Le Canard Breton" de l'entente !! C'est sa copine qui peut être contente xD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.virtuafoot.com/#club?uid=433611
 

Candidature Alex#Srfc *ACCEPTÉE S.66*

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Candidature hazard14 *ACCEPTÉE S.66*
» candidature jacson *ACCEPTÉE S.66*
» Candidature Drogba JR *ACCEPTÉE S.66*

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
All Star Family *~A$F~* :: *~A$F~* ACCUEIL *~A$F~* :: Candidature :: Archives Candidature Acceptés-