candidature babacar *ACCEPTÉE S.66* 2015542308 Bonne années 2015 à tous, nous vous souhaitons nos meilleurs voeux pour cette nouvelle années pour vous et vos proches. candidature babacar *ACCEPTÉE S.66* 2919575084
Derniers sujets
» Classement des Ententes- Match Inter Entente
candidature babacar *ACCEPTÉE S.66* EmptyDim 11 Jan - 18:14 par Waldison14

» *~A$F~* Avec Des Stars, Pour une Famille Uni, Par des Victoires tous Ensemble !
candidature babacar *ACCEPTÉE S.66* EmptyVen 2 Jan - 21:53 par Theluffydu085

» steeve catch interview drogba jr
candidature babacar *ACCEPTÉE S.66* EmptyJeu 11 Déc - 22:28 par le tcho

» Les Vainqueurs des Championnats
candidature babacar *ACCEPTÉE S.66* EmptyJeu 11 Déc - 10:46 par Drogba JR

» Sàlü bisàmmà!
candidature babacar *ACCEPTÉE S.66* EmptyVen 21 Nov - 7:53 par Drogba JR

» FC NASRI & NASRI
candidature babacar *ACCEPTÉE S.66* EmptyJeu 23 Oct - 12:15 par MaxenceFoot

» Préparation & Compétition
candidature babacar *ACCEPTÉE S.66* EmptySam 18 Oct - 16:20 par mathias / Admin MC

» candidature de sapajou mdr
candidature babacar *ACCEPTÉE S.66* EmptyMer 15 Oct - 16:30 par sapajou

» Règlement officiel du Forum
candidature babacar *ACCEPTÉE S.66* EmptyMer 15 Oct - 6:04 par Drogba JR

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur
Meilleurs posteurs
Drogba JR
candidature babacar *ACCEPTÉE S.66* Vote_lcapcandidature babacar *ACCEPTÉE S.66* Voting_barcandidature babacar *ACCEPTÉE S.66* Vote_rcap 
grégdu37 / Admin MC
candidature babacar *ACCEPTÉE S.66* Vote_lcapcandidature babacar *ACCEPTÉE S.66* Voting_barcandidature babacar *ACCEPTÉE S.66* Vote_rcap 
MaxenceFoot
candidature babacar *ACCEPTÉE S.66* Vote_lcapcandidature babacar *ACCEPTÉE S.66* Voting_barcandidature babacar *ACCEPTÉE S.66* Vote_rcap 
pirata
candidature babacar *ACCEPTÉE S.66* Vote_lcapcandidature babacar *ACCEPTÉE S.66* Voting_barcandidature babacar *ACCEPTÉE S.66* Vote_rcap 
Alex#Srfc
candidature babacar *ACCEPTÉE S.66* Vote_lcapcandidature babacar *ACCEPTÉE S.66* Voting_barcandidature babacar *ACCEPTÉE S.66* Vote_rcap 
le tcho
candidature babacar *ACCEPTÉE S.66* Vote_lcapcandidature babacar *ACCEPTÉE S.66* Voting_barcandidature babacar *ACCEPTÉE S.66* Vote_rcap 
hazard14
candidature babacar *ACCEPTÉE S.66* Vote_lcapcandidature babacar *ACCEPTÉE S.66* Voting_barcandidature babacar *ACCEPTÉE S.66* Vote_rcap 
sapajou
candidature babacar *ACCEPTÉE S.66* Vote_lcapcandidature babacar *ACCEPTÉE S.66* Voting_barcandidature babacar *ACCEPTÉE S.66* Vote_rcap 
Cristi@no Ronaldo
candidature babacar *ACCEPTÉE S.66* Vote_lcapcandidature babacar *ACCEPTÉE S.66* Voting_barcandidature babacar *ACCEPTÉE S.66* Vote_rcap 
babacar
candidature babacar *ACCEPTÉE S.66* Vote_lcapcandidature babacar *ACCEPTÉE S.66* Voting_barcandidature babacar *ACCEPTÉE S.66* Vote_rcap 
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 25 le Dim 23 Avr - 18:29
Sujets similaires
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 candidature babacar *ACCEPTÉE S.66*

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
babacar
Séléctionneur
Séléctionneur

Messages : 116
Date d'inscription : 03/07/2014

candidature babacar *ACCEPTÉE S.66* Empty
MessageSujet: candidature babacar *ACCEPTÉE S.66* candidature babacar *ACCEPTÉE S.66* EmptyLun 1 Sep - 13:21

* ton prenon : je m appelle babacar
* presentation personnelle : age proffession , ville
bon j ai 19 an  , je suis senegalais . et je suis étudiant

* ton club favori dans la vrai vie?
(dans la vie imaginaire je supporte OM    candidature babacar *ACCEPTÉE S.66* 1055736016  candidature babacar *ACCEPTÉE S.66* 3832490858 )
mes clubs favori dans la vrai vie sont : OL , ARSENAL , et  ( paris   candidature babacar *ACCEPTÉE S.66* 3293234397  depuis qu ils sont devenus riche  candidature babacar *ACCEPTÉE S.66* 4076442478  )
*mes passions ?

mes passions sont le foot , la musculation  et le tennis
questions virtuafoot :
lien de ton club + niveau  : http://www.virtuafoot.com/#club?uid=358985 niv 8

* Niveau de vos infrastructures :  tous niv 10  sauf mon chaine tv . (bon j ai une chaine tv et je ne suis meme pas mes matchs   Suspect )

* Plutôt achat de jeunes où faire des gros joueurs directement ?
bon j aime  tous les deux particulièrement les jeunes et( comme mon frére  DJ  m a dit un jour (la jeunesse est la source de richesse  candidature babacar *ACCEPTÉE S.66* 2934052807  )

* Quelles sont tes ambitions et ta stratégie a venir pour le développer ?
mes ambitions .  
tous les membres unit  et devenir une entente legendaire sur vf




Quelques informations pour évaluer l'implication que tu veux avoir dans l'entente


*Connais-tu un membre de notre entente ? Quel est le club qui t'a recruté ?
ouii je les connais tous je croix   candidature babacar *ACCEPTÉE S.66* 2902367956 .cé DJ  qui m a recruté  candidature babacar *ACCEPTÉE S.66* 3832490858


*Pourquoi as tu choisi notre Entente ?
je l ai choisir because je croix au presi et je suis sur qu on sera ensemble  une entente mortel sur vf

* Avais-tu une entente avant ? Si oui, à chaque fois que tu as quitté une entente, quelles en ont été les raisons ?
j ai eté au  KVF , senateur a  welcome to africa , et  passé fym

*Combien de temps passes-tu en moyenne sur VirtuaFoot, en semaine ? en weekend ?
eh je suis chaque jour sur vf  ( pas comme DJ  qui dort sur vf  candidature babacar *ACCEPTÉE S.66* 2114893014 )
mais bon je suis un membre actif  

*Comment souhaites tu t'impliquer chez nous (présence sur VF, Participation sur le forum, Chatbox, ...) ?
j aimerai m impliquer sur tous pour  qu on fait parti des meilleurs ententes de vf et j aime bien mettre de l ambiance  candidature babacar *ACCEPTÉE S.66* 1461301815   candidature babacar *ACCEPTÉE S.66* 1461301815   candidature babacar *ACCEPTÉE S.66* 3217020500

* Qu'attends tu d'une entente ?
j attend de cette entente qu on soit uni comme des fréres d abort ensuite une bonne ambiance enfin on règne sur vf

* Avez-vous déjà eu des disputes/accrochage sur VF ou dans votre entente ?
no partout ou je passe il garde de bon souvenir de mon .

* Quels sont tes objectifs/projets pour l'avenir (2-3 prochaines saisons) ?

comme je l ai dit développer l entente
* Combien de temps souhaites-tu rester chez nous ?
bon le jour ou je prendrai mon retraite sur vf

*As tu besoin d'aide, de conseil, de partenariat, ... ?
eh j ai toujour besoin de conseil . partenariat ? eh oh je suis je suis richeeeeeeeeeeeee  candidature babacar *ACCEPTÉE S.66* 120792447

*As tu lu le règlement du forum et celui de VF ?
oui (qui peut démentir candidature babacar *ACCEPTÉE S.66* 3832490858 )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.virtuafoot.com/#club?uid=358985
Drogba JR
Dirigeant *Président & Fondateur*
Dirigeant  *Président & Fondateur*
Drogba JR
Messages : 637
Date d'inscription : 03/07/2014
Age : 31

candidature babacar *ACCEPTÉE S.66* Empty
MessageSujet: Re: candidature babacar *ACCEPTÉE S.66* candidature babacar *ACCEPTÉE S.66* EmptyLun 1 Sep - 13:30

Bienvenue parmi nous Very Happy une belle connaissance et toujours fidèle merci à toi, ensemble on ferra des merveilles candidature babacar *ACCEPTÉE S.66* 4165398564

je suis pauvre moi par contre tu a une solution ? candidature babacar *ACCEPTÉE S.66* 3832490858
Revenir en haut Aller en bas
http://www.virtuafoot.com/#club?uid=506097
babacar
Séléctionneur
Séléctionneur

Messages : 116
Date d'inscription : 03/07/2014

candidature babacar *ACCEPTÉE S.66* Empty
MessageSujet: Re: candidature babacar *ACCEPTÉE S.66* candidature babacar *ACCEPTÉE S.66* EmptyLun 1 Sep - 19:34

je t engage comme gardien quand suis absent sur vf tu veille sur mon team et je te paye 1 $ par jour
imagine par jour avec le temps tu sera richeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee candidature babacar *ACCEPTÉE S.66* 3832490858
Revenir en haut Aller en bas
http://www.virtuafoot.com/#club?uid=358985
Contenu sponsorisé



candidature babacar *ACCEPTÉE S.66* Empty
MessageSujet: Re: candidature babacar *ACCEPTÉE S.66* candidature babacar *ACCEPTÉE S.66* Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

candidature babacar *ACCEPTÉE S.66*

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Candidature hazard14 *ACCEPTÉE S.66*
» candidature jacson *ACCEPTÉE S.66*
» Candidature Drogba JR *ACCEPTÉE S.66*

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
All Star Family *~A$F~* :: *~A$F~* ACCUEIL *~A$F~* :: Candidature :: Archives Candidature Acceptés-