Candidature de l'aucf poupoupe *ACCEPTÉE S.66* 2015542308 Bonne années 2015 à tous, nous vous souhaitons nos meilleurs voeux pour cette nouvelle années pour vous et vos proches. Candidature de l'aucf poupoupe *ACCEPTÉE S.66* 2919575084
Derniers sujets
» Classement des Ententes- Match Inter Entente
Candidature de l'aucf poupoupe *ACCEPTÉE S.66* EmptyDim 11 Jan - 18:14 par Waldison14

» *~A$F~* Avec Des Stars, Pour une Famille Uni, Par des Victoires tous Ensemble !
Candidature de l'aucf poupoupe *ACCEPTÉE S.66* EmptyVen 2 Jan - 21:53 par Theluffydu085

» steeve catch interview drogba jr
Candidature de l'aucf poupoupe *ACCEPTÉE S.66* EmptyJeu 11 Déc - 22:28 par le tcho

» Les Vainqueurs des Championnats
Candidature de l'aucf poupoupe *ACCEPTÉE S.66* EmptyJeu 11 Déc - 10:46 par Drogba JR

» Sàlü bisàmmà!
Candidature de l'aucf poupoupe *ACCEPTÉE S.66* EmptyVen 21 Nov - 7:53 par Drogba JR

» FC NASRI & NASRI
Candidature de l'aucf poupoupe *ACCEPTÉE S.66* EmptyJeu 23 Oct - 12:15 par MaxenceFoot

» Préparation & Compétition
Candidature de l'aucf poupoupe *ACCEPTÉE S.66* EmptySam 18 Oct - 16:20 par mathias / Admin MC

» candidature de sapajou mdr
Candidature de l'aucf poupoupe *ACCEPTÉE S.66* EmptyMer 15 Oct - 16:30 par sapajou

» Règlement officiel du Forum
Candidature de l'aucf poupoupe *ACCEPTÉE S.66* EmptyMer 15 Oct - 6:04 par Drogba JR

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur
Meilleurs posteurs
Drogba JR
Candidature de l'aucf poupoupe *ACCEPTÉE S.66* Vote_lcapCandidature de l'aucf poupoupe *ACCEPTÉE S.66* Voting_barCandidature de l'aucf poupoupe *ACCEPTÉE S.66* Vote_rcap 
grégdu37 / Admin MC
Candidature de l'aucf poupoupe *ACCEPTÉE S.66* Vote_lcapCandidature de l'aucf poupoupe *ACCEPTÉE S.66* Voting_barCandidature de l'aucf poupoupe *ACCEPTÉE S.66* Vote_rcap 
MaxenceFoot
Candidature de l'aucf poupoupe *ACCEPTÉE S.66* Vote_lcapCandidature de l'aucf poupoupe *ACCEPTÉE S.66* Voting_barCandidature de l'aucf poupoupe *ACCEPTÉE S.66* Vote_rcap 
pirata
Candidature de l'aucf poupoupe *ACCEPTÉE S.66* Vote_lcapCandidature de l'aucf poupoupe *ACCEPTÉE S.66* Voting_barCandidature de l'aucf poupoupe *ACCEPTÉE S.66* Vote_rcap 
Alex#Srfc
Candidature de l'aucf poupoupe *ACCEPTÉE S.66* Vote_lcapCandidature de l'aucf poupoupe *ACCEPTÉE S.66* Voting_barCandidature de l'aucf poupoupe *ACCEPTÉE S.66* Vote_rcap 
le tcho
Candidature de l'aucf poupoupe *ACCEPTÉE S.66* Vote_lcapCandidature de l'aucf poupoupe *ACCEPTÉE S.66* Voting_barCandidature de l'aucf poupoupe *ACCEPTÉE S.66* Vote_rcap 
hazard14
Candidature de l'aucf poupoupe *ACCEPTÉE S.66* Vote_lcapCandidature de l'aucf poupoupe *ACCEPTÉE S.66* Voting_barCandidature de l'aucf poupoupe *ACCEPTÉE S.66* Vote_rcap 
sapajou
Candidature de l'aucf poupoupe *ACCEPTÉE S.66* Vote_lcapCandidature de l'aucf poupoupe *ACCEPTÉE S.66* Voting_barCandidature de l'aucf poupoupe *ACCEPTÉE S.66* Vote_rcap 
Cristi@no Ronaldo
Candidature de l'aucf poupoupe *ACCEPTÉE S.66* Vote_lcapCandidature de l'aucf poupoupe *ACCEPTÉE S.66* Voting_barCandidature de l'aucf poupoupe *ACCEPTÉE S.66* Vote_rcap 
babacar
Candidature de l'aucf poupoupe *ACCEPTÉE S.66* Vote_lcapCandidature de l'aucf poupoupe *ACCEPTÉE S.66* Voting_barCandidature de l'aucf poupoupe *ACCEPTÉE S.66* Vote_rcap 
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 25 le Dim 23 Avr - 18:29
Sujets similaires
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez
 

 Candidature de l'aucf poupoupe *ACCEPTÉE S.66*

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Poupoupe


Messages : 22
Date d'inscription : 01/09/2014

Candidature de l'aucf poupoupe *ACCEPTÉE S.66* Empty
MessageSujet: Candidature de l'aucf poupoupe *ACCEPTÉE S.66* Candidature de l'aucf poupoupe *ACCEPTÉE S.66* EmptyLun 1 Sep - 19:05

* Ton prénom : Johan

* Présentation personnelle :

J'ai 25 ans , je viens d'aix en Provence , je suis policier et cela fait 6 ans que je suis dans les bouches du Rhône

* Ton club favori dans la vrai vie ?

Mon club et le meilleure publique de France ..... > le Racing club de Lens " je suis un ch'timi "

* Tes passions?

Ma passion et 1er le foot bien sur. Ensuite il y a la musculation et la moto


Questions Virtuafoot


* Lien de ton club + niveau :  

je n'ai pas un niveau de fou actuellement 4 mais j'ai reçu une bonne formation et elle continue encore
Voici le lien de mon club http://www.virtuafoot.com/#club?uid=513193

* Niveau de vos infrastructures :  centre de formation niveau 8
                                                    Infirmerie niveau 6
                                                    Boutique niveau 9
                                                    Chaîne Tv niveau 0 car je trouve cas mon niveau cela n'est pas utile

* Plutôt achat de jeunes où faire des gros joueurs directement ?

Depuis le début du jeu j'ai toujours voulu faire une équipe de jeunes et même par la suite avoir au minimum 6 a 8 joueurs venant de MON centre de formation Smile

* Quelles sont tes ambitions et ta stratégie a venir pour le développer ?  

Alors j'ai pour but de finir mon centre de formation et ma boutique niveau 10, de continuer à former mes jeunes pousses pour les revendre par la suite au prix fort pour finir de développer tout mon club


Quelques informations pour évaluer l'implication que tu veux avoir dans l'entente


*Connais-tu un membre de notre entente ? Quel est le club qui t'a recruté ?

Je connais 2 membres qui souhaite intégrer le votre hazard et notre président jo276

Le club qui ma donné envie de venir ici est jo276

*Pourquoi as tu choisi notre Entente ?

Alors j'ai choisi de venir ici car déjà dans notre entente actuel rien ne bouge depuis plus d'une saison donc je n'en vois pas l'intérêt de continuer avec. Jo276 ma présenté votre projet et cela ma franchement convaincu et je voudrais continuer à progresser et je pense que cette entente peut l'apporter

* Avais-tu une entente avant ? Si oui, à chaque fois que tu as quitté une entente, quelles en ont été les raisons ?

Oui j'ai déjà fais deux ententes la 1ère a été arrêté et la deuxième ou je suis actuellement je veux la quitter car aucune évolution aucun changement en 1 saison personnes ne fait quoi que ce soit pour faire bouger les choses ou trop peut de monde :/

*Combien de temps passes-tu en moyenne sur VirtuaFoot, en semaine ? en weekend ?

Ayant une vie très rempli tout les jours j'essaie de me connecter des que possible en gros en cumul 1h 2h et vue que je suis policier donc je bosse les weekends bah c'est pareil 1/2h par jour

*Comment souhaites tu t'impliquer chez nous (présence sur VF, Participation sur le forum, Chatbox, ...) ?

Lorsque je me connecte je passe toujours dans le forum pour voir si il y a des nouveaux messages topic etc.. J'essaie de répondre si je connais les réponses sinon je m'abstiens pour ne pas faire de blabla pour rien.. Chatbox je viendrais tchater pour décompresser et passer du bon temps avec les collègues

* Qu'attends tu d'une entente ?

Pour moi une entente et la pour aider les petits clubs et parfois les gros a devenir plus fort pour qu'il puisse voler par ses propre aile.. Mais nous nous devons nous impliquer à rendre se que l'entente donne comme objectif et présence sur le forum pour que tout le monde y trouve son compte

* Avez-vous déjà eu des disputes/accrochage sur VF ou dans votre entente ?

Non jamais je ne suis pas d'un tempérament tarer

* Quels sont tes objectifs/projets pour l'avenir (2-3 prochaines saisons) ?

Finir mon centre de formation trouver un entraîneur niveau 65 minimum finir ma boutique niveau 10 et faire pousser mes jeunes pousses au mx

* Combien de temps souhaites-tu rester chez nous ?

Alors tout dépend de l'ambiance des projets faite par les cadors de l'entente etc... Si cela me convient et que l'entente souhaite me garder je resterais le plus longtemps possible .. Je ne suis pas du genre à changer d'entente comme de chemise

*As tu besoin d'aide, de conseil, de partenariat, ... ?

D'aide non car je suis assez débrouillard mais de conseil oui car même un niveau 10 à besoin de conseil et tout conseil sont bon à prendre

*As tu lu le règlement du forum et celui de VF ?

Celui de vf oui celui de l'entente pas encore j'ai voulu faire ma candidature avant faisant confiance à jo .. Mais je vais le lire des que possible pour avoir mon propre avis

En espérant faire bonne figure auprès de vos votes Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.virtuafoot.com/#club?uid=513193
Jo276

Jo276
Messages : 19
Date d'inscription : 28/08/2014

Candidature de l'aucf poupoupe *ACCEPTÉE S.66* Empty
MessageSujet: Re: Candidature de l'aucf poupoupe *ACCEPTÉE S.66* Candidature de l'aucf poupoupe *ACCEPTÉE S.66* EmptyLun 1 Sep - 20:12

Candidature de l'aucf poupoupe *ACCEPTÉE S.66* 2977261403 Poupoupe !! Je suis vraiment content de continuer l'aventure VF avec toi et Hazard ! Tu vas voir ici les dirigeants et Drogba(Président) sont motivés et prennent le temps de faire vivre l'entente Candidature de l'aucf poupoupe *ACCEPTÉE S.66* 3888019270

Je le sens bien ce projet Candidature de l'aucf poupoupe *ACCEPTÉE S.66* 4165398564 super nouvelle et belle présentation fidèle à ta grande motivation !

PS : Je savais pas que t'étais dans la police xD J'me serais abstenu de t'avoir dit que j'avais fumé y'a pas si longtemps que ça... Candidature de l'aucf poupoupe *ACCEPTÉE S.66* 4149478566
Revenir en haut Aller en bas
http://www.virtuafoot.com/#club?uid=433611
Poupoupe


Messages : 22
Date d'inscription : 01/09/2014

Candidature de l'aucf poupoupe *ACCEPTÉE S.66* Empty
MessageSujet: Re: Candidature de l'aucf poupoupe *ACCEPTÉE S.66* Candidature de l'aucf poupoupe *ACCEPTÉE S.66* EmptyLun 1 Sep - 20:15

Mdrrr t'inquiète policier mais de nos jour si on s'amuse a contrôler tout le monde je crois que les prisons serais dehors et nous dedans lol

Oui je sans un bien meilleure osmose par rapport à la notre Smile

J'espère que le projet vas bien prendre pour que l'on progresse tous a grand pas ainsi que l'entente dans le classement Candidature de l'aucf poupoupe *ACCEPTÉE S.66* 4165398564
Revenir en haut Aller en bas
http://www.virtuafoot.com/#club?uid=513193
Drogba JR
Dirigeant *Président & Fondateur*
Dirigeant  *Président & Fondateur*
Drogba JR
Messages : 637
Date d'inscription : 03/07/2014
Age : 31

Candidature de l'aucf poupoupe *ACCEPTÉE S.66* Empty
MessageSujet: Re: Candidature de l'aucf poupoupe *ACCEPTÉE S.66* Candidature de l'aucf poupoupe *ACCEPTÉE S.66* EmptyMar 2 Sep - 7:40

Salut Poupou Bienvenue à toi et ravie que ce projet te plaisent Candidature de l'aucf poupoupe *ACCEPTÉE S.66* 4165398564 installe toi et fais comme chez toi Very Happy

Par contre les gars contrôler vos langage poupou sortira le fouet Candidature de l'aucf poupoupe *ACCEPTÉE S.66* 3832490858
Revenir en haut Aller en bas
http://www.virtuafoot.com/#club?uid=506097
mathias / Admin MC

mathias / Admin MC
Messages : 58
Date d'inscription : 30/08/2014

Candidature de l'aucf poupoupe *ACCEPTÉE S.66* Empty
MessageSujet: Re: Candidature de l'aucf poupoupe *ACCEPTÉE S.66* Candidature de l'aucf poupoupe *ACCEPTÉE S.66* EmptyMar 2 Sep - 8:21

Bienvenue à toi le policier Candidature de l'aucf poupoupe *ACCEPTÉE S.66* 3888019270 content de ta présence tu a l'air motivé est sérieux
Revenir en haut Aller en bas
http://www.virtuafoot.com/#club?uid=488453
MaxenceFoot
Dirigeant *Responsable Compétition*
Dirigeant *Responsable Compétition*

Messages : 416
Date d'inscription : 21/08/2014

Candidature de l'aucf poupoupe *ACCEPTÉE S.66* Empty
MessageSujet: Re: Candidature de l'aucf poupoupe *ACCEPTÉE S.66* Candidature de l'aucf poupoupe *ACCEPTÉE S.66* EmptyMar 2 Sep - 9:25

Salut Poupoupe Smile !

Bienvenue à toi, Johan.

Maxence !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.virtuafoot.com/#club?uid=508231
Poupoupe


Messages : 22
Date d'inscription : 01/09/2014

Candidature de l'aucf poupoupe *ACCEPTÉE S.66* Empty
MessageSujet: Re: Candidature de l'aucf poupoupe *ACCEPTÉE S.66* Candidature de l'aucf poupoupe *ACCEPTÉE S.66* EmptyMar 2 Sep - 9:58

Merci à vous les mecs.. T'inquiète pas président ici vous êtes plus des policiers que moi lol

Je ne suis encore le comandant de l'unité bientôt bientôt mdrrr :p
Revenir en haut Aller en bas
http://www.virtuafoot.com/#club?uid=513193
Contenu sponsorisé



Candidature de l'aucf poupoupe *ACCEPTÉE S.66* Empty
MessageSujet: Re: Candidature de l'aucf poupoupe *ACCEPTÉE S.66* Candidature de l'aucf poupoupe *ACCEPTÉE S.66* Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Candidature de l'aucf poupoupe *ACCEPTÉE S.66*

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Candidature hazard14 *ACCEPTÉE S.66*
» candidature jacson *ACCEPTÉE S.66*
» Candidature Drogba JR *ACCEPTÉE S.66*

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
All Star Family *~A$F~* :: *~A$F~* ACCUEIL *~A$F~* :: Candidature :: Archives Candidature Acceptés-